Message d'erreur "Impossible de démarrer Microsoft Outlook"
Il existe trois solution pour ce problème , si une ne marche pas passer vers la suivante :méthode 1:
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
- Recherchez Outlook.exe.
Outlook.exe se trouve généralement dans un des dossiers suivants, selon la version d'Outlook que vous exécutez :- Microsoft Office Outlook 2010 C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
- Microsoft Office Outlook 2007 C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
- Microsoft Office Outlook 2003 C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11
- Microsoft Outlook 2002 C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10
- Microsoft Outlook 2000 C:\Program Files\Microsoft Office\Office 9
- Microsoft Office Outlook 2010
- Cliquez avec le bouton droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
- Sous l'onglet compatibilité, cliquez pour désactiver la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
- Cliquez sur OK.
- Essayez de démarrer Outlook. Si vous recevez encore message d'erreur, utilisez la méthode 2.
méthode 2:
Pour résoudre ce problème dans les installations futures de Office, utilisez l'Assistant Installation personnalisée pour modifier le fichier MST. Pour cela, procédez comme suit :
- Sur la page Modifier les paramètres utilisateur Office (page 10 sur 24), développez Microsoft Outlook 2003, puis Divers, puis cliquez sur Paramètres PST.
- Dans le volet droit, double-cliquez sur Emplacement par défaut des fichiers PST, puis tapez le chemin souhaité dans la zone Emplacement par défaut des fichiers PST. Par exemple, tapez %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\.
- Cliquez sur OK, puis suivez les étapes affichées à l'écran pour terminer l'Assistant. Après avoir corrigé le fichier MST, déployez Office à l'aide du fichier MST correct.
méthode 3:
supprimer tous dans le dossier
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook
mais ne passer a cette action que si les deux première ne marche pas
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire