jeudi 12 août 2010

Impossible de démarrer Office Outlook, LA SOLUSION

Message d'erreur "Impossible de démarrer Microsoft Outlook"

Il existe trois solution pour ce problème , si une ne marche pas passer vers la suivante :

méthode 1:

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
  1. Recherchez Outlook.exe.

    Outlook.exe se trouve généralement dans un des dossiers suivants, selon la version d'Outlook que vous exécutez :
    • Microsoft Office Outlook 2010
      C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
    • Microsoft Office Outlook 2007
      C:\Program Files\Microsoft Office\Office12
    • Microsoft Office Outlook 2003
      C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11
    • Microsoft Outlook 2002
      C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10
    • Microsoft Outlook 2000
      C:\Program Files\Microsoft Office\Office 9
  2. Cliquez avec le bouton droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
  3. Sous l'onglet compatibilité, cliquez pour désactiver la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
  4. Cliquez sur OK.
  5. Essayez de démarrer Outlook. Si vous recevez encore message d'erreur, utilisez la méthode 2.

méthode 2:

Pour résoudre ce problème dans les installations futures de Office, utilisez l'Assistant Installation personnalisée pour modifier le fichier MST. Pour cela, procédez comme suit :
  1. Sur la page Modifier les paramètres utilisateur Office (page 10 sur 24), développez Microsoft Outlook 2003, puis Divers, puis cliquez sur Paramètres PST.
  2. Dans le volet droit, double-cliquez sur Emplacement par défaut des fichiers PST, puis tapez le chemin souhaité dans la zone Emplacement par défaut des fichiers PST. Par exemple, tapez %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\.
  3. Cliquez sur OK, puis suivez les étapes affichées à l'écran pour terminer l'Assistant. Après avoir corrigé le fichier MST, déployez Office à l'aide du fichier MST correct.
Pour résoudre ce problème dans une installation existante d'Outlook, spécifiez le fichier .pst à l'aide de l'icône Messagerie du Panneau de configuration.

méthode 3:
supprimer tous dans le dossier
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook

mais ne passer a cette action que si les deux première ne marche pas

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Web Hosting